Montalbanais d’origine, Driss a effectué ses études à La Fobio jusqu’en troisième.
Il se dirige ensuite vers un Brevet Technique en Métallerie et électricité et suit des cours à Beaumont de Lomagne et Toulouse pendant 5 ans.
En 1985, il travaille à Montauban et s’occupe de rénovation de bâtiments anciens.
En 1988, il entre chez Talco Alarmes comme agent d’entretien, puis de maintenance.
En 1995, Talco devient Sagem (Téléphonie) et il devient technicien spécialisé en électricité et électromécanique.
En 1992, il avait découvert la danse amateur. Après avoir passé les diplômes requis, il décide de professionnaliser cette activité et d’ouvrir sa propre école de danse en 1998.
Cette dernière, installée 115 avenue de Falguières, est rapidement devenue une des plus réputées de Montauban. Tous les styles de danse sont proposés et elle accueille actuellement plus de 330 élèves à l’année, de 4 à 80 ans.
Passionné de maquettes et de modèles réduits, Driss s’inscrit à l’Aéroclub Montalbanais en 1998. Il débute sa formation avec Daniel Carrière sur Jodel, puis HR 200 et enfin sur DR 400. Il obtient son Brevet de Pilote en 2000 et totalise actuellement près de 160 heures de vol.
Dans les années 2000-2001 il a également fait partie du bureau de l’association et s’est occupé notamment des travaux sur la plateforme (pose de clôtures, etc…) et des relations avec la mairie.
Sportif accompli, il pratique assidûment la course à pied, la moto, la lecture, mais aussi les voyages qu’il affectionne tout particulièrement. C’est un adepte convaincu du camping-car.