Un « au-revoir » à Daniel
Loto du Rotary Club Caussade Midi Quercy
26 novembre 2022

Rallye aérien 2022

C’est par une belle journée, à peu près ensoleillée (plutôt l’après-midi), ce samedi 30 avril que 8 équipages ont pu participer à l’édition 2022 de notre rallye annuel. Ce rassemblement est, comme tous les ans, surtout un moment de partage qui permet à tous de se retrouver un peu, d’échanger et de participer à ce petit jeux aérien qui allie précision, gestion du temps et de sa machine. Il permet également de découvrir ou redécouvrir notre région et ses éléments remarquables que l’on ne peut souvent voir que du ciel. Même si vous ne connaissez pas cette épreuve, sachez qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous aider, vous expliquer et participer avec vous donc surtout n’hésitez pas à vous inscrire les prochaines années.

Pour la remise des prix, en présence de notre président Claude ROUSSEL, ce n’est pas moins d’une vingtaine de personne qui était présent pour applaudir et récompenser tous les équipages qui n’ont pas démérités. Cela a été également l’occasion de féliciter, à nouveau, Ylian pour son PPL cette semaine, qui avait apporté de quoi l’arroser (enfin ses parents… rendons à César 😉 ) et de prendre un verre tous ensemble. Bref, encore un vrai moment de partage et de convivialité que l’on vous encourage tous à venir découvrir ;-).