Très conviviale cérémonie des vœux et galettes à l’aéroclub montalbanais ce dimanche 7 janvier 2024
7 janvier 2024
Accueil sur deux jours de scolaires de Lamothe-Capdeville
15 février 2024
7 janvier 2024
Accueil sur deux jours de scolaires de Lamothe-Capdeville
15 février 2024

Claude ROUSSEL reçoit la médaille de l’aéronautique

Notre président, Claude ROUSSEL, a eu l’heureuse surprise de recevoir du ministère des Transport la prestigieuse Médaille de l’Aéronautique, en récompense de ses services pour l’essor, le prestige, le développement et le rayonnement des activités aériennes de loisir.
Son dévouement durant 33 ans et son implication quotidienne dans le fonctionnement de l’association, sa saine gestion, ses efforts pour encourager, développer et faire rayonner la pratique de l’aéronautique de loisir, bien au-delà de notre département, débordent largement du cadre du bénévolat ordinaire. Ce sont très certainement tous ces mérites cumulés qui lui ont valu d’être distingué et honoré par l’attribution de cette médaille aujourd’hui.
Merci encore à lui pour son dévouement et félicitations pour cette récompense amplement mérité.

Article complet sur le site de la depeche.fr