Idées de sortie

Fiches de navigation

quelques fiches d'idée de sortie pour vous donner envie de voler seul(e)s ou à plusieurs

Restaurants sur les aérodromes français

Si vous cherchez encore quelques idées de sortie pour faire vos vols, voici une petite carte interactive référençant une liste (non exhaustive) de restaurant sur les aérodromes en France métropolitaine. N'hésitez pas à signaler vos meilleures découvertes à cette adresse mail pour mise à jour. Bonne découverte ;-)

Groupe WhatsApp des pilotes de l'aéroclub

Ce groupe est destiné à tous les pilotes, membre de l'ACM. Son but est d'échanger entre nous, en temps réel, sur tous les questions en rapport avec l'aéroclub, émettre des idées, etc. Il est également là pour partager des vols entre nous, si un pilote est seul pour une destination et qu'il veut partager les coûts ou ne souhaite pas voler seul justement car il débute ou ne connaît trop la région vers laquelle il veut se rendre, etc. Il n'y pas vraiment de limite, le but principal est de s'entraider entre pilote débutant(e) et plus chevronné(e) 😉 N'hésitez pas surtout à venir nous rejoindre, tout le monde est le bienvenue. Il vous suffit de cliquer sur le bouton WhatsApp.