Arrivée à Montauban du Tour Aérien des Citoyens du Ciel
29 septembre 2023
Très conviviale cérémonie des vœux et galettes à l’aéroclub montalbanais ce dimanche 7 janvier 2024
7 janvier 2024
Arrivée à Montauban du Tour Aérien des Citoyens du Ciel
29 septembre 2023
7 janvier 2024

Réunion sécurité et repas civet 2023

La réunion sécurité du samedi 25 novembre 2023, qui a réunit plus d’une cinquantaine de membres de l’aéroclub a été l’occasion pour Laurent PIPAR et Thierry AIGUIER d’attirer l’attention des pilotes sur certains points précis permettant  d’améliorer encore un peu plus la sécurité des vols.

Jean-Marc BAIN, Correspond Prévention et Sécurité (CPS) du club, a insisté sur l’utilité des Rex et leur caractère à la fois pédagogique et préventif. Enfin Claude ROUSSEL a conclu cette réunion par des recommandations pour que l’aéroclub continue d’être un espace de convivialité où chacun puisse s’épanouir en pratiquant son sport favori.

Un très convivial repas, préparé de main de maître par nos traiteurs maison (velouté de potimarrons d’anthologie et civet de chevreuil succulent) a ensuite été savouré par l’assistance, dans une ambiance chaleureuse et très détendue.

Quelques photos de cette sympathique soirée.