Claude ROUSSEL
Benoît BOISROUX
18 janvier 2024

Francis CHIARBONELLO

Avec plus de 1600 heures de vol au compteur, Francis Chiarbonello est ce qu’on appelle un «moustachu». Membre de l’Aéro-Club depuis 1987, il engrange chaque année une cinquantaine d’heures et c’est un des pilotes du club qui s’envoie le plus en l’air.
Vous le reconnaîtrez facilement, hybride de Géo Trouvetout et de MacGyver, il a toujours une perceuse ou un outil bizarre à la main. Passionné par tout ce qui est capable de tenir l’air, il a possédé son propre ATL pendant une dizaine d’années.
Avec son épouse Martine, il a littéralement écumé les cieux hexagonaux du Mont-St Michel à la Corse. Également à son actif, une licence planeur et Ulm, des qualifs Pas variable et Vol de nuit, ainsi qu’une solide expérience voltige. Bref, si vous voulez discuter avion avec lui, vous avez intérêt à bien vous documenter avant…
Il assure également le support informatique au quotidien du bureau de l’aéroclub, un grand merci encore à lui pour son aide précieuse régulière.